Revue Économie et Management

Le numéro 165 d'octobre 2017 s'intitule "Les stratégies de rupture"

Le succès d’une stratégie de rupture dépend du système managérial mis en place

Au-delà de l’innovation de rupture, Elodie Loubaresse montre que la structure de l’entreprise, sa culture, ses processus d’apprentissage et de décision sont déterminants.

Pour en savoir plus, retrouvez en ligne l’article illustré de nombreux exemples Les enjeux organisationnels internes des stratégies de rupture, ainsi que l’ensemble du dossier Les stratégies de rupture dans le numéro 165 d’Economie et Management.

Exclus web :        

  • l’interview vidéo : Les stratégies de rupture par Manuel Cartier, maître de conférences à l’université Paris-Dauphine
  • un article du numéro 165 en libre accès :

Économie et Management n°165

 

Site adaptatif

Site adaptatif
Ce site est consultable avec votre mobile ou votre tablette.

Utilisez la même URL que celle affichée actuellement.

Suivez éduscol !