Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche
Trois exemples de sujet à télécharger et les textes qui précisent le déroulement de l'épreuve au DNB.
Dans le cadre dʼune initiative soutenue par Sorbonne Universités, le colloque «TRANSNUM» organisé par le GRIPIC (Sorbonne Université) et le COSTECH (UTC) les ...
Premier appel à contributions pour la troisième édition du colloque international d'Histoire et de Philosophie de la Programmation (HaPoP-3), qui aura lieu le ...
Appel à contributions jusqu'au 15 novembre 2016. Afin de développer le partage des compétences, expériences, et modalités de travail liées à la formation de ...
Les TraAM sont des travaux académiques mutualisés, menés par des groupes de professeurs volontaires pour porter sur un an un projet de réalisation dans le ...
Pour ses prochains numéros, la revue "Philosophical Enquiries" – Revue des philosophies anglophones (revue scientifique à comité de lecture) émet deux appels à ...
La période estivale, propice aux lectures et aux réflexions, peut être mise à profit pour préparer une contribution à l'une des nombreuses rencontres de la ...
Malgré les freins rencontrés, de nombreux exemples d'usages des TICE apparaissent dans la pratique des enseignants d’éducation physique et sportive.
Maths: Exemples d'usages / exemples en Lycées / Calcul numérique et calcul algébrique Fonctions numériques /
Compte-rendus des réunions d'interlocuteurs (IATICE-IANTE) des années antérieures.
La page Philosophie du site éduscol rassemble les archives des Rencontres philosophiques de Langres.
Derniers programmes et mise en oeuvre avec le numérique, enseignements transversaux (EDD, HDA, ECJS), boîte à outils et pages pratiques...
De quoi l'occultation des arts numériques et de leur constant appel à l'interactivité est-elle le nom ? N' y a-t-il d'art que contemplatif ? L'interaction avec ...
Portail national de ressources<br />- éduscol -
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus et paramétrer les cookies