Actions sur le document
[Edu_Num Histoire-Geographie] Édu_Num 48 – Enseignement hybride
Madame, Monsieur, cher-e Collègue,
Les lettres ÉduNum évoluent pour mieux vous informer sur le numérique éducatif et accompagner le développement des pratiques pédagogiques en classe.
Vous trouverez ci-dessous l’accès à la lettre ÉduNum histoire-géographie 48 qui met en avant l’intérêt pédagogique des ressources numériques en présentant des usages en académie dans un contexte d’enseignement hybride et de continuité pédagogique.
https://eduscol.education.fr/2566/parution-de-la-lettre-edunum-histoire-geographie-sur-l-enseignement-hybride
Dans cette lettre…
· Actualités pour mettre en œuvre la continuité pédagogique
· Des exemples de pratiques pédagogiques numériques autour de de l’enseignement hybride produites en académies
· Les nouveautés du portail Éduthèque
· Des retours d'usages numériques sur comment produire un oral ou réfléchir aux représentations cartographiques
· Pour aller plus loin
Exemplaires de la lettre d'information
Dernière lettre d'information
08/12/2020 |
Madame, Monsieur, cher-e Collègue,
Les lettres ÉduNum évoluent pour mieux vous informer sur le numérique éducatif et accompagner le développement des pratiques pédagogiques en classe.
Vous trouverez ci-dessous l’accès à la lettre ÉduNum histoire-géographie 48 qui met en avant l’intérêt pédagogique des ressources numériques en présentant des usages en académie dans un contexte d’enseignement hybride et de continuité pédagogique.
https://eduscol.education.fr/2566/parution-de-la-lettre-edunum-histoire-geographie-sur-l-enseignement-hybride
Dans cette lettre…
· Actualités pour mettre en œuvre la continuité pédagogique
· Des exemples de pratiques pédagogiques numériques autour de de l’enseignement hybride produites en académies
· Les nouveautés du portail Éduthèque
· Des retours d'usages numériques sur comment produire un oral ou réfléchir aux représentations cartographiques
· Pour aller plus loin
|